Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

127 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Prévision de mise sur le marché prochaine du galaxie note 4

bonjour Faut il attendre la sortie du note 4 susceptible d'intervenir avant la fin de l'année ? merci

synchronisation mail

bonjour l'appareil affiche "synchronisation des emails désactivée" et je ne récupère aucun mails alors que Parametres/général/comptes/Email/tout synchro sont OK.Je dois passer par internet/Orange/mail pour voir mes mails. Une idée sur la solution ??? m... voir la suite

Répondre

Shealth ne marche pas

bonjour, Shealth n'enregistre plus mes pas sur galaxy note 3. Pensez vous à une cause possible ? comment le reinstaller ? Merci de vos avis

Répondre

MODE DE SAISIE SMS

Je suis passée en mode saisie manuscrit en appuyant sur une touche sans faire attention et je n'arrive plus à revenir au mode normal, clavier alphanumérique

video en pause galaxy note 3

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part de ce qui me gène et j'espère que vous pourrez me dépanner. Quand je lis une video sur mon Galaxy Note 3 elle se met en pause souvent.. Ceci vous est-il arrivé et comment peut on le résoudre. Merci pour votre a... voir la suite

utilisation du stylet

Bonsoir me détailler l'utilisation du stylet Merci

Répondre

comment mettre des photos sur mes contacts telephoniques ?

Bonjour comment mettre des photos sur mes contacts telephoniques ? Merci par avance

SUR LA RADIO FM

Bonsoir comment installer une radio fm Merci

je veux mettre de la musique

Bonjour je voudrais mettre de la musique et des photos Merci par avance

appel visio

Bonjour, Quand je veux passer un appel visio j'ai le message : échec de la connexion impossible de passer un appel visio. Essayer un appel vocal. Je suis en 3G, données mobiles activées, opérateur SFR forfait 8g. Pouvez vous m'aider. Merci à tous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit