Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment mettre des photos sur mes contacts telephoniques ?

Bonjour comment mettre des photos sur mes contacts telephoniques ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question comment mettre des photos sur mes contacts telephoniques ?

  • bonjour, Je ne savais pas non plus, et pourtant en tatonnant j'y suis parvenu. Voilà comment j'ai fait. Il faut bien sûr avoir la photo dans le téléphone. Aller dans "contacts" ; appuyer sur + ; entrer le nom et le telephone ; appuyer sur + à gauche de la tete du contact ; appuyer sur image ; aller chercher la photo du contact dans le telephone ; appuyer sur la photo ; rogner la photo si necessaire ; appuyer sur enregistrer. Et voila la trombine du contact apparait avec son numero !! Faite l'essai et dites moi si ça marche bon courage LH
  • Aller dans galerie,sélectionnez un dossier puis la photo que vous souhaitez attribuer au contact. Appuyer sur la touche menu, parmi les menus qui s'affichent sélectionner Définir comme; sélectionner ensuite Contact, vous accédez aux contacts il vous reste a sélectionner le contact.
  • Bonjour, il suffit de cliquer, dans la fiche contact, sur l
  • Bonjour, tu vas dans tes contacts, tu cliques sur le contact de ton choix, tu cliques avec ton doigt à l'endroit où doit être la photo : un menu s'ouvre, tu choisis image (si tu as déjà la photo de ton contact), les images s'affichent et tu choisis celle que tu veux), ou tu photographies ton contact, Une autre fenêtre apparaît, tu choisis "rogner la photo" cette fois seulement, ensuite tu cadres la photo et tu enregistres. La photo s'installe toute seule à l'emplacement voulu. J'espère que mes explications sont claires... Bon courage....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit