Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
1046 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran Super AMOLED HD de 5,5" (13.97 cm) / Processeur Dual Core 1.7 GHz + Quad Core 1.3 GHz - 16 Go de mémoire - 2 Go de RAM / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

127 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Téléphone mobile - SAMSUNG

calculette

Bonjour, existe-t'il une calculette sur sumsun Galaxy note 3 SM-N9005 ? merci

Femtocell free

Bonjour, La connexion automatique ne fonctionne pas avec le boitier free des idées ? Merci

Répondre

proble avec play store

bonjour à tous et toutes, je viens de changer de portable. d'un galaxy note, je passe à un galaxie note III. j'essaie de me connecter sur Play store et là il cherche, cherche toujours. que dois-je faire? je vous remercie de l'aide que vous allez m'appo... voir la suite

parametrage sms etc ...

bonjour j'aimerais savoir comment parametrer mes sms (accusé de reception etc ...) et autre fonction car il n'y a pas beaucoup d'explication dans la notice merci

Répondre

notice d'utilisation

je n'arrive pas à transférer mes msm et mms à d'autres personnes

Répondre

Le podometre du galaxy note 3

bonjour, pour la troisième fois le podomètre de mon galaxy note 3 est tombé en panne. Cela vous est-il déjà arrivé ? J'aimerais savoir si ce malfonctionnement à répétition m'est propre ou si cela mérite une intervention groupée auprès de samsung; merci d... voir la suite

Répondre

Utilisation du stylet

bonjour je cherche Toute les applications pour prendre des note et utiliser au mieux les particularités du note 3 Merci

l'utilisation de toutes les applications ainsi que le menu

Bonjour comment utiliser les differents menu Merci

Répondre

galaxy note 3

Bonjour , comment enregistrer un parcoure en montagne créer sur mon ordinateur , dans sity trail ? Merci

Répondre

Avertissements pour les messages vocaux

Bonjour, Lorsque je reçois un message sur ma messagerie vocale , aucun signe distinctif ne s'affiche . Je suis obligé de faire le 888 régulièrement pour surveiller les messages . Y a-t-il une solution pour qu'une icône s'affiche lorsque quelqu'un a l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit