Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
481 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

78 questions sur la communauté Ascend Y530 - Téléphone mobile - HUAWEI

mode d'emploi

Bonjour ! J'aimerai avoir le manuel d'utilisation de mon Téléphone mobile HUAWEI Ascend Y530 ? Merci.

applications

Bonjour ou trouver les meilleurs applications et plus sécuriseés Merci

Répondre

Manuel utilisateur

bonjour Exite-t-il un manuel utilisateur en Français pour le téléphone mobile HUAWEI Y530 ? merci

notice

bonjour je recherche la notice en français merci

où trouver le mode d'emploi?

Bonjour! j aimerais connaitre le mode d emploi du téléphone HUAWEI Ascend Y530 car je n arrive pas à trouver plusieurs fonctions sur mon gsm.Merci

mode d'emploi

Bonjour où trouver mode d'emploi en français merci

stockage primaire

Bonjour Comment faire pour definir stockage primaire (memoire interne vers carte micro SD Merci

Répondre

suivi de mes emails

Bonjour ! Quelle est la programmation à faire pour avoir un suivi de mes e-mails de mon Téléphone mobile HUAWEI Ascend Y530 ? Merci.

Répondre

mode d'emploie

Bonjour ; je cherche un mode d’emploi complet et en français du téléphone mobile HUAWEI Ascend Y530.Merci.

Répondre

pas encore en veille

Bonjour Je ne trouve pas...la position pour mettre le smart en, veille, réunion, extérieur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit