Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
481 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

78 questions sur la communauté Ascend Y530 - Téléphone mobile - HUAWEI

notice d'utilisation

Bonjour! j'aimerai avoir le mode d'emploi du smartphone HUAWEI Ascend Y530.Merci

notice

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du HUAWEI Ascend Y530.Merci

manuel

bonjour je cherche le manuel huawei ascend y530 merci

PB DE RESEAU

Bonsoir à tous. J'ai un pb de réseau. Je possède un petit forfait. Depuis quelques jours, mon tél m'annonce que ma carte sim a un accès restreint. Je la retire et ça fonctionne pendant 24h et puis ça recommence. Mon ancien appareil se connectait automatiq... voir la suite

le gps ne fonctionne pas

Bonjour, je n'ai aucune donnée gps.Merci

Répondre

mode emploi HUAWEI

Bonjour Cherche mode emploi Français Ascend Y530 Merci

TV sur HUAWEY ACEND Y530

Bonjour, bonsoir. Impossible de profiter de la TV incluse dans le forfait opérateur sur ce modèle ni des vidéos opérateur ! Message : Attention votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV. Quelqu'un a une soluce ?... voir la suite

Répondre

photo

Bonjour ! comment mettre une photo au contact du téléphone mobile HUAWEI Ascend Y530.? merci

mode emploi huaway y530

Bonjour, merci de me communiquer le mode emploi de cet appareil gratuitement.Merci

Répondre

notice y530

bonjour , je cherche notice en français du HUAWEI Ascend Y530 . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit