Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
481 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

78 questions sur la communauté Ascend Y530 - Téléphone mobile - HUAWEI

huawei y 530

Bonjour, Cherche la notice en français merci

guide utilisateur huawei y530

Bonjour, nouveau smartphone pas reçu le guide Merci

NOTICE Y 530

bonjour La boîte de mon Huwaei ascend y 530 ne contient aucune notice explicative, Je cherche donc la notice qui me permettra de l'utiliser au mieux. merci

conseil d'utilisation

bonjour,la barre google qui se trouve au dessus de la météo à disparue,et la météo me marque toujours inconnue ex:(l'application"METEO"s'est arrêtée). pourriez-vous m'aider. BIEN A VOUS.

mode emploi huawei y 530

Bonjour , n'ai reçu aucun mode d'emploi / première utilisation smartphone . Puis je avoir une? Merci

huawei

Bonjour, je cherche la notice pour Huawei Y530. Merci

affciher le numéro

Bonjour, Mon numéro ne s'affiche pas lorsque je fais un appel - numéro privé, j'ai été dans paramètre appel et sms - afficher le numéro de l'appelant par défaut mais toujours rien... comment faire pour que mon numéro s’affiche?, merci

Répondre

Je recherche le mode d'emploi du HUAWEI Ascend Y530

Bonjour Je recherche le mode d'emploi complet du HUAWEI Ascend Y530 Merci

Répondre

noticie huawei y530

Bonjour je recherche la notice du smartphone modèle : huawei y530 Merci

Répondre

utilisation du gsm

utilisation du gsm

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit