comment ouvre t on le boitier pour mettre la batterie
Bonjour, comment ouvre t on le boitier pour mettre la batterie ? et où puis-je trouvez une notice pour le Wiko Wax ? merci Cordialement

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment ouvre t on le boitier pour mettre la batterie ? et où puis-je trouvez une notice pour le Wiko Wax ? merci Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je ne recherche rien de particulier, mais quand j'achète quelque chose, j'aime bien lire la notice pour essayer de l'exploiter à fond. Merci
Bonjour Comment activer la touche "renvoie à la ligne" de façon permanente, sans passer par la touche Majuscule ? Merci
Bonjour ! Comment faire la mis en route de Téléphone mobile WIKO WAX Noir ? Merci.
Bonjour Cherche notice du Wiko wax Merci
Bonjour ,existe-t-il un logiciel spécifique pour wilo comme Kies pour Samsung ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !