Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
1915 membres
Voir la description

Mobile sous Android Jelly Bean 4.3 - Compatible 4G / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz / Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

16 questions sur la communauté WAX - Téléphone mobile - WIKO

notice d'utilisation téléphone wiko wax

bonjour je recherche une notice complète du téléphone WIKO WAX. J'ai trouvé le guide d'utilisation mais il est pas assez complet pour moi. merci

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

Question APL sur le Wikio

Question APL sur le Wikio

Répondre

WIKO WAX

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

Répondre

problème de son

Bonjour, Le son de mon téléphone est exécrable et mes interlocuteurs ont du mal à me comprendre comme si le téléphone était éloigné. Quelqu'un aurait-il le même problème et y a-t-il une solution à part changer de téléphone. D'avance merci

Répondre

notice du wiko Wax

bonjour je cherche la notice détaillée si elle existe car je n'ai trouvé qu'une notice succinte de quelques pages merci

wiko wax

Bonjour, j'aurai besoin de la notice intégrale et pas du mini guide fourni. Merci

mode d'emploi wiko wax

Bonjour ! Je souhaite avoir la notice d'emploi gratuite du wiki wax. Merci

mode d'emploi et conseils d'utilisation

Bonjour, Cherche mode d'emploi concernant le mobile wiko wax merci

Répondre

Mode d'emploi du wiko wak

Bonjour , je recherche le mode d'emploi du téléphone mobile WIKO WAX Noir . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit