Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
3054 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

12 questions sur la communauté VLT5100W - Lave linge - VEDETTE

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

Eau stagnante

Salut a tous, Je souhaiteras savoir s'il est normal que de l'eau stagne dans le compartiment du panier de récupération des petits objets tombés malencontreusement dedans après une lessive et une évacuation de toute l'eau de lavage... Merci d’éclairer m... voir la suite

voyant de fin

bonjour,un petit probleme,le voyant de fin de programe ne s'allume plus à la fin du programe,mais celui ci a bien terminé tout le cycle,par contre c'est le voyant de lavage qui clignote??bien sur le principal c'est que la machine marche??

Répondre

Clignotement du voyant prélavage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis peu un problème avec ma machine à laver Vedette VLT5100W. En effet, à chaque fin de cycle le voyant de prélavage (le plus à gauche) clignote à la place du voyant "fin". Après consultation de la notice, il me renvo... voir la suite

Securite

Bonjour ! Mon Lave linge VEDETTE VLT5100W Pourquoi se met elle en sécurité? Merci.

consommation eau

bonjour je cherche à connaitre la consommation d'eau par type de cycle merci jh

nettoyage du filtre

Bonjour comment faites vous pour nettoyer le filtre sous le tambour?? lampe de poche + brosse a dents? Merci par avance

voyant de lavage clignotant

bonjour, je fais appelle à vos compétences car lorsque je lance ma machine le cycle fonctionne normalement sauf qu'arrivée à la fin de l'essorage le voyant de fin ne s'allume pas mais c'est le voyant de lavage qui clignote. Avez vous déjà rencontré ce p... voir la suite

Comment nettoyer le filtre

Bonjour comment nettoyer le filtre? Merci par avance

panne

bonjour ma machine date de 15 jours à peine, acheté sur c discount, plus rien ne s'allume, je ne comprends pas et le SAV me dit que je vais devoir payer depannage existe il sur le produit une sécurité qui aurait mis en suspend le fonctionnement de la mach... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit