Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1 Compact

Xperia Z1 Compact

 - 
36 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Full HD de 4,3" (10,9 cm) TRILUMINOS / Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels / Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)

Rejoindre

notice sony xperia z1compact

bonjour je souhaite acheter 1 smartphone xperia z1compact je n ai trouve qu'1 notice sur le site sony en anglais que je ne maitrise pas y a t il une notice complete en Français à telecharger merci

Consulter les 3 réponses à la question notice sony xperia z1compact

  • Effectivement, je l'ai téléchargé car je viens d'en trouver un sur mon PC, télécharger d'où je ne sais, à avec Androïd 4.4
  • Bonjour merci, mais ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SONY/Xperia-Z1-Compact/331263 j ai fini par trouver et telecharge l'aide en ligne en francais semble tres complete et correspond a mon attente , c le 1° smart phone que j achete et j avais une petite appréhension pour le paramétrage cordialement
  • Bonjour, Effectivement mode d'emploi en Anglais et aucun en Français. Mais l'aide en ligne est très bien faite et l'on peut même l'imprimer ou l'enregistrer en PDF. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit