Xperia Z1 Compact

Xperia Z1 Compact

- 
27 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Full HD de 4,3" (10,9 cm) TRILUMINOS / Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels / Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)

Rejoindre ce groupe

notice sony xperia z1compact

bonjour je souhaite acheter 1 smartphone xperia z1compact je n ai trouve qu'1 notice sur le site sony en anglais que je ne maitrise pas y a t il une notice complete en Français à telecharger merci

Consulter les 3 réponses à la question notice sony xperia z1compact

• Effectivement, je l'ai téléchargé car je viens d'en trouver un sur mon PC, télécharger d'où je ne sais, à avec Androïd 4.4
  • Bonjour merci, mais ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SONY/Xperia-Z1-Compact/331263 j ai fini par trouver et telecharge l'aide en ligne en francais semble tres complete et correspond a mon attente , c le 1° smart phone que j achete et j avais une petite appréhension pour le paramétrage cordialement
  • Bonjour, Effectivement mode d'emploi en Anglais et aucun en Français. Mais l'aide en ligne est très bien faite et l'on peut même l'imprimer ou l'enregistrer en PDF. Cordialement