Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1 Compact

Xperia Z1 Compact

 - 
36 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Full HD de 4,3" (10,9 cm) TRILUMINOS / Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels / Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)

Rejoindre

10 questions sur la communauté Xperia Z1 Compact - Téléphone mobile - SONY

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

notice d'utilisation

bonjour je cherche la notice d'utilisations svp merci

carte sd

je viens d'acheter un experia z1 compact. l'album photo ainsi que le lecteur média reconnait mes fichiers sur carte sd. le téléphone me demande une mise à jour que j'effectue. hors, depuis, l'album photo n'affiche plus mes photos, de même je ne retrouve p... voir la suite

Répondre

carte sd

Bonjour , je viens d'acheter un experia z1 compact. l'album photo ainsi que le lecteur média reconnait mes fichiers sur carte sd. le téléphone me demande une mise à jour que j'effectue. hors, depuis, l'album photo n'affiche plus mes photos, de même je ne ... voir la suite

Répondre

notice sony xperia z1compact

bonjour je souhaite acheter 1 smartphone xperia z1compact je n ai trouve qu'1 notice sur le site sony en anglais que je ne maitrise pas y a t il une notice complete en Français à telecharger merci

Manuel d'utilisation

bonjour J'ai égaré le mode d'emploi. Savez-vous où je peux le télécharger? merci

Photo

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer des dossier photos. Merci

Répondre

pas de guide d'utilisation papiers

bonjour je souhaite trouver un support papier merci

agenda

Bonjour comment noter les anniversaires sur l'agenda? merci

Répondre

avis sur coque de protection

Bonjour, Je suis à la recherche d'une coque de protection qui permet de recharger le portable sans être obligé d'être enlevée. Vos avis m'intéresseent. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit