Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200
Rejoindre

fiabilite du produit

Bonjour! est-ce un produit fiable

Consulter les 6 réponses à la question fiabilite du produit

  • Bonjour Fyvars, En tant que basique (phone + sms) il est bien mais je trouve que la qualité son/voix est mauvaise, ce qui rend la conversation désagréable. En revanche la batterie est d'une très bonne autonomie. Très cordialement, Boddhi54
  • Bonjour, je m'en suis servi en remplacement, il a l'air de fonctionner bien pour le prix... Je ne me prononcerai pas sur la durée...
  • apparemment on ne peut pas mettre de code empechant de s en servir en cas de vol. pour cette raison je ne l ai pas achete.
  • pour un usage basique ( tel + sms) oui il est tres bien et la batterie a une autonomie appreciable mode d'emploi tres simple
  • Bonjour, Je l'ai depuis le mois d'avril avec le forfait 2€ à free et j'en suis très contente. La batterie est performante. Je ne suis pas une accro du portable donc je n'utilise que peu de ses possibilités. Aussi ne suis-je peut-être pas la mieux placée pour vous répondre.
  • Téléphone basique, mais fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit