Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
2227 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Téléphone mobile - SAMSUNG

mode d'emploi

bonjour je demande la notice merci

pictogrammes

liste des pictogrammes

Répondre

notice samsung galaxy trend lite GT-S7390G

bonjour je cherche la notice svp merci

Mise en route du galaxy

Bonjour, Cherche Mode d emploi du galaxy gts7390g Merci

Suppression du "Cadenas"

Bonjour, Quand je téléphone (Orange) un gros cadenas est affiché avec "pour le supprimer cliquer deux fois..."comment empêcher l'apparition de ce cadenas? Merci pour votre aide

Problème bluetooth

Bonjour J'ai acquis un Samsung Galaxy Trend Lite. Je n'arrive pas à l’appairer en Bluetooth avec l'auto radio d ma Laguna Radio sat3D? il n'y a pas de reconnaissance d'appareil ni sur le téléphone ni sur 'auto radio. Par ailleurs j'ai appairé ce télépho... voir la suite

Répondre

samsung

Bonjour, je cherche la notice du samsung gt s7390. merci

Répondre

galaxy tend lite samsug

Bonjour , je cherche la notice d'utilisation de mon téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 . Merci

Répondre

notice samsung trend lite

Bonjour , je cherche la notice du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 . merci

Samsung Galaxy trend lite s7390

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit