Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
2227 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Téléphone mobile - SAMSUNG

detaille utilisation du tèl

bonjour comment envoyer des messages vocaux merci

Répondre

SAMSUNG Galaxy Trend Lite

Bonjour, Je souhaite obtenir la notice du samsung galaxy trend lite merci

JE NE CONNAIS RIEN A CE TELEPHONE

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide car je ne connais pas le fonctionnement de ce tel. merci

mode d'emploi detaillé

Bonjour, je cherche la notice du SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390. Merci

Répondre

passer une communication téléphonique

Bonjour, quand je compose un n° puis que j'appuie sur le "téléphone vert", j'ai un message : "appuyer 2 fois pour déverrouiller". Comment puis-je me débarrasser de ce message (et de la corvée d'appuyer 2 fois!...)Merci d'avance à qui pourra me secourir.

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

boussole

bonjour, peut on télécharger une boussole gratuite sur le samsum gt s7390,et comment la faire fonctionner.. merci d avance...

Répondre

alerte message répondeur

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment désactiver le fait que le répondeur m'appelle tous les quart d'heure pour me dire que j'ai un message vocal ... je ne trouve pas la réponse sur le mode d'emploi. Merci.

Répondre

rétroéclairage

Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire si il est normal que les deux "icônes" retour (à droite du tel) et menu (à gauche) ne s'allument pas ... Merci

samsung galaxy trend gt-S7390G

bonjour je cherche la notice svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit