Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5

Galaxy S5

 - 
1478 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) / Processeur Quad-Core 2,5 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

36 questions sur la communauté Galaxy S5 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Changer de S2 à S5

Bonjour, Je viens juste d'étrenner mon S5 et je ne retrouve pas certaines fonctions du S2 comme les Widgets dans Application, tels que les horloges dans 2 pays du monde, ont-ils disparu sur le S5 merci

Je viens juste d'acheter mon S5

Bonjour, Je ('ai pas encore de demande précise pour l'instant, j'en suis encore à tout paramétrer et synchroniser, mais ça ne saurait tarder. A bientôt !

Répondre

comment télécharger en pdf

Bonjour, je cherche la notice du samsung g900f galaxys5.Merci

Personnaliser un contact

bonjour Je cherche à associer une photo à un contact. merci

Répondre

Aide dès que je l'aurai

Bonjour.Je voudrais répondre à un avis qui m'a été envoyé. Merci

Répondre

galaxy s5

Bonjour,comment envoyer musique en Bluetooth merci

Répondre

notice en français samsung galaxy s5

Bonjour, cherche notice en français samsung galaxy s5 Merci

Répondre

avis sur SAmsung Galaxy S5

Bonjour Je voudrais bénéficier des remarques et conseils d'utilisateurs du samsung galaxy S5 avant de l'acheter Merci

galaxy s5

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du téléphone SAMSUNG Galaxy S5 G900F.Merci

Répondre

ou se trouve le gps

bonjour je ne trouve pas le gps dans le S5. En existe il un sinon lequel me conseillez vous merci à bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit