Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5

Galaxy S5

 - 
1478 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) / Processeur Quad-Core 2,5 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

36 questions sur la communauté Galaxy S5 - Téléphone mobile - SAMSUNG

notice samsung galaxy s5

je vien de resevoir mon galaxy s5 pas evident de le faire fonctionné dans la boite il n y avait pas de notice merci

Répondre

samsung s5

notice mode d'emploi

Répondre

SAMSUNG Galaxy S5

Bonjour, Quand je mets mes photos en diaporama sur mon "S5" le diaporama démarre par la dernière photo de l'album. Avec le "S4" j'avais résolu le problème mais sur le "S5" je n'ai pas encore réussi à le résoudre. Merci d'avance à celui ou celle qui m'a... voir la suite

Répondre

Quel choix de navigation

Rebonjour, Juste pour préciser que l'app recherchée pour la navigation doit comporter la reconnaissance vocale. A bientôt j'espère

Où est le Navigateur sur S5

Bonjour, Je cherche un navigateur ou une app navigation sur le S5 comme il en existait sur le Galaxy Ace. quelqu'un pourrait me dire où il est caché? Merci d'avance

Répondre

notice du galaxy s5

notice du galaxy s5

Répondre

notice galaxy s5

j'aimerai avoir la notice détaillée du galaxy s5

Répondre

samsung galaxi s5

notice utilisation

Répondre

galaxy s5

notice mode emploi

Répondre

récupération des données du S3

Bonjour. Je viens de recevoir un beau S5 tout neuf! comment faire pour récupérer les données du S3? (photos, messages, contacts, .... applis...) C'est bête, mais je ne sais pas par quel bout commencer!!! Kies 3 a t'il encore une utilité? (j'ai tout sa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit