Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Voyant avertisseur SMS

Bonjour Comment l'activer, Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Voyant avertisseur SMS

  • Bonjour, C'est le voyant que vous cherchez ou l'avertissement sonore ? Cdt
  • c'est pas une led ;c'est une enveloppe qui te signifie que tu as un SMS et cela sur ton écran d'accueil ; pour moi c'est ça ! je ne pense pas qu'il y ai autre chose ou alors je me fourvoie . une bonne soirée
  • bonjour, je n'ai pas encore fini de bûcher le mode d'emploi.
  • Sirdom a repondu à la question avec en + possibilité de choisir une musique spécifique A bientôt
  • Merci. Mais comment faire pour que le voyant LED clignote après réception d'un message ?
  • bonjour sur l'écran d'accueil ouvrir "messages" puis appuyer sur la commande en bas a gauche du bouton central ouvrir paramètres ;et en bas dans notifications la case sur la droite doit avoir un v vert signalant que c'est activé ensuite on peu choisir la sonnerie et la répétition de l'alerte voilà une bonne journée
  • bonjour je nais pas trouver de voyant pour savoir qu'une personne vous a envoyer un sms aller dans parametre son notification cliquer et vous aurais tout les bruit que vous pouvez mettre pour etre avetir tu sms en esperant de vous avoir aider
  • Bonjour, je le cherche aussi depuis un moment mais, je n'ai pas trouvé la moindre indication...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit