Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Décrochage en cours de conversation

Bonjour à tous Utilisateur d'un S 4 mini depuis 3 mois j'ai assez souvent des problèmes en cours de conversation. Mon portable raccroche sans aucune manipulation de ma part, sans prévenir et sans que je me déplace ! Parfois il m'arrive même d'entendre un bip et en regardant le compteur des secondes celui-ci continue de tourner (donc pas coupé) et pourtant je ne suis plus en communication avec mon correspondant !! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Merci d'avance pour vos commentaires et conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Décrochage en cours de conversation

  • Bonjour Fantine 16 Depuis combien de temps avez-vous votre S4 ? J'ai fait changer le mien chez Orange. Le nouveau va beaucoup mieux, quoique !!! ce défaut s'est encore produit 2 fois .........
  • 6 mois et je n'ai pas vu ce type de soucci. Verifier que vous avez bien racroché apres l'appel. je ne vois que cela.
  • Bonjour ! Depuis deux mois que j'ai ce téléphone, ton problème n'est jamais survenu, dsl.
  • cela fait 3 mois que je l'ai merci
  • j ai le meme probleme avec mon samsung s4 active gt i9295

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit