Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

bip appareil photo

Bonjour...comment désactiver le bip lorsqu on prend une Photo...merci pour vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question bip appareil photo

  • Salut Nathalie, Y a plus qu'à charger l'application "Silent Camera" sur Google. Comme son nom l'indique, elle n'émet aucun bruit. Aucun regard incendiaire à craindre : que du silence. Je l'utilise depuis des mois sans aucun problème. Cordialement, PL
  • bonjour erebrec, même en muet cela ne fonctionne pas...jai toujours le bip, (pas discret en plus)...dans les paramètres y'a rien ...d habitude on peut choisir le bip qu'on souhaite ou mettre sans bip, je comprend pas sur le s4 que cela soit pas possible...(le s2 j'avais le choix)
  • bonjour erebrec, même en muet cela ne fonctionne pas...jai toujours le bip, (pas discret en plus)...dans les paramètres y'a rien ...d habitude on peut choisir le bip qu'on souhaite ou mettre sans bip, je comprend pas sur le s4 que cela soit pas possible...(le s2 j'avais le choix)
  • bonjour merci pour vos infos mais mon tél est sur silencieux donc le son à 0. La touche de gauche sert comme zoom qd l appareil photo est en marche...jusque là rien ne marche...:-(
  • bonsoir je pense avoir encore un peu plus simple : appuyez sur la touche volume du son ( sur le bouton situé à gauche du mobile) et diminuez le son au maximum cordialement
  • Le "bouton physique droit" est la touche située sur le flanc droit du S4. L'appui long (environ 2 secondes) fait apparaître un menu sur l'écran avec pas mal d'options dont "Muet", "Vibreur" et "Son". Sélectionne "Muet" pour un silence absolu. Dis-moi à l'occasion si tu as trouvé ton bonheur. PL
  • bonjour, Désolée mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par le bouton physique droit?
  • Bonsoir, Pour ma part, j'utilise "Silent Camera", gratuit sur Google Play. Comme son nom l'indique, prend des photos en silence. Sinon, il suffit d'un appui long sur le bouton physique droit, sélectionner "Muet". A vous de voir :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit