blocage du dévérouillage
Bonjour, Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des difficulté au dévérouillage et parfois même le système redémarre carrément . Merci pour l'aide.

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des difficulté au dévérouillage et parfois même le système redémarre carrément . Merci pour l'aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acquérir le s4. Je ne sais pas si c'est normal, c'est pour cette raison que j'ecris sur ce forum. Quand je mets le gsm en charge mon ecran ne se vérouille pas. Si je le vérouille manuellement quand le gsm est chargé l'ecran s'allume av... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Outre pas mal de difficultés à maîtriser ce galaxy S4, je suis, en ce moment, incapable de téléphoner à l'un de mes contacts ou de recevoir un appel, le message suivant apparaît: "Non enregistré sur le réseau"(J'ai rapatrié mes... voir la suite
Bonjour, Je ne trouve pas de solutions avec l'envoi de mail à partir du mobile. J'ai 2 boites mail, une free et une hotmail. Aucun souci avec hotmail, j'envoie et je reçois. Par contre sur la boite free, je reçois mais je n'arrive pas à envoyer de mails. ... voir la suite
Bonjour, Pourquoi lorsque j efface les messages et les notifications,ils reviennent après quelques minutes. Comment les effacer définitivement? Merci
Bonjour! Est apparu un petit rectangle noir et permanent en bas à gauche de l'écran, indiquant "mode sécurisé". Je n'ai aucune idée pourquoi ni comment. Comment faire disparaître cela ?
Bonjour, J'ai associé le téléphone avec ma tv et un freebox player pour utiliser WatchON. Tout fonctionne avec la télécommande (arrêt et mise en route tv et player, volume du son, accès aux menus du freebox player et de la tv) sauf le changement de chaîne... voir la suite
bonjour mon appareille photo est bloqué en position vertical merci
bonjour, moi aussi la question m'intérresse car je n'y arrive pas non plus à ajouter une nouvelle page merci cdt corinne
Bonjour, J'ai un smarphone. "Samsung Galaxi S4" et une télé "Samsung" avec une prise "USB 2" qui est (activé), en branchant mon téléphone, par l'intermédiaire de la prise USB 2, je n'arrive pas à lire les photos contenus dans la carte micro SD de mon télé... voir la suite

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !