Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Message "Mémoire insuffisante" au téléchargement d'une appli

Bonjour, Ce message empêche le téléchargement, alors que la mémoire du téléphone n'est pas du tout saturée, et qu'il y a largement la place de télécharger. Quelqu'un a-t-il eut ce problème, et l'a-t-il résolu? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Message "Mémoire insuffisante" au téléchargement d'une appli

  • Bonjour, Merci, pour cette info. j'ai déplacer une application dans la carte SD. Mais l’icône reste sur la liste des application du stockage interne avec une occupation de 1,73 Mo. Sur la carte SD cette application occupe 4,08 Mo. Est-ce normal? Merci.
  • Bonjour J'ai eu le même message, j'ai déplacé quelques applications vers la carte micro SD, Dans paramètres, gestionnaire des applications , onglet carte SD ,on peut voir les applications qu'on peut déplacer avec leur taille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit