Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

 - 
2887 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

photos

bonjour, je souhaiterais ajouter des photos à mes contacts, mais lorsque j'ai sélectionné la photo je ne trouve plus le contact souhaité dans ma liste. il n'y a que les contacts avec l'affichage d'un (g) visibles. Merci

Consulter les 7 réponses à la question photos

  • Bonsoir, justement il ne faut pas rester appuyer longtemps, juste toucher une fois et ça apparaît...
  • Bonjour, je reviens encore vers vous; Je souhaiterais savoir comment on met le portable en mode silencieux. sur mes autres portables, j'allais dans profil "mode silencieux".... et là je ne trouve pas. merci davance
  • Merci :)
  • bonsoir, l'emplacement de la carte SD se trouve à l’intérieur du téléphone près de la batterie :)
  • coucou, ça marche. Merci merci merci. Si je peux me permettre, j'ai encore une autre question. Où se trouve la carte sd sur le galaxy core+. je souhaiterais copier une vidéo sur mon pc mais je ne peux pas le faire par mail parce qu'on me dit que le fichier est trop lourd.
  • Bonjour nat50. J'ai suivi tes conseils mais quand j'appuie sur le visage où il y a écrit téléphone, ça ne marche pas. J'ai essayé d'appuyer longtemps mais rien â faire. Tu saurais de quoi ça peut venir ?
  • Bonsoir, il faut que ton contact soit enregistré dans ton téléphone et pas dans ta carte SIM ...Dans contact, tu cliques sur le nom et tu as en haut à gauche une case avec un portrait où il est inscrit "téléphone", aussi juste en dessous, tu appuies sur le portrait et là tu as un menu qui te permet de choisir la photo dans ta galerie ou bien prendre directement la personne en photo ...Voilà, bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit