Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

 - 
2887 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

10 questions sur la communauté Galaxy Core Plus G3500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

carte mémoire pour galaxy core +

bonjour, où peut-on mettre une carte mémoire dans le galaxy core + ? merci d'avance

comment mettre en "silencieux"

Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre le portable en mode "silencieux" ? Merci d'avance pour votre réponse. N.FLUGEL

photos

bonjour, je souhaiterais ajouter des photos à mes contacts, mais lorsque j'ai sélectionné la photo je ne trouve plus le contact souhaité dans ma liste. il n'y a que les contacts avec l'affichage d'un (g) visibles. Merci

notice d'utilisation

Bonjour, Cherche l'ensemble de la notice du samsung galaxy core plus G3500 Merci

NOTICE COMPLETE

bonjour je cherche la NOTICE COMPLETE merci

photo contact

Bonjour, comment insérer une photo aux contacts. Merci

notice utilisation

bonjour paramètre pour lire les mails avec une boite hotmail merci

Répondre

comment on fais pour mettre une image sur un contact appelant

Bonjour. comment on fait pour mettre une image sur un contact appelant ? Merci

Comment définir photo de l'appelant ?

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy core plus et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre la photo de l'appelant ? J'ai essayé d'après une photo dans mes fichiers, j'ai fait définir comme photo d'appelant et quand je veux taper le nom de l... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit