Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
613 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

24 questions sur la communauté Lumia 1320 - Téléphone mobile - NOKIA

lumia 1320

utilisation pour window phone

Répondre

hésitation entre 2

Bonjour, pour un nouvel achat j'hésite entre un NOKIA lumia 1320 et un SMASUNG galaxy ace3,que me conseillez-vous,merci

TAILLE DES CARACTERES

Bonjour Comment réduire la taille. des caractères Merci

notice Nokia

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice Nokia lumia 1320 ? Merci.

notice

bonjour, je cherche le mode d emploi nokia lumia 1320. merci

import contacts

Bsr! J ai importe les contacts de mon iphone sur mon nokia lumia 1320 et je ne les trouve nulle part! helpppp :) merci

Répondre

Achat envisagé du Nokia 1320

Bonjour: Les raisons de mon inscription: Question sur la facilité de synchro avec le calendrier et les contacts d'Office Outlook 3. Question sur l'utilisation pratique du GPS en auto essentiellement Cordialement AF

flash player

Bonjour Comment faire pour visualiser des application necessitant Adobe flash player Merci

NOTICE

Bonjour a tous me serait il possible de telecharger notice lumia 1320 et comment faire merci

avis sur nokia lumia 1320

bonjour, je cherche des avis sur ce gros mobil merci Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit