Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
613 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

hésitation entre 2

Bonjour, pour un nouvel achat j'hésite entre un NOKIA lumia 1320 et un SMASUNG galaxy ace3,que me conseillez-vous,merci

Consulter les 5 réponses à la question hésitation entre 2

  • bonjour, pour ma part je n'ai eu que des bugs avec le nokia je l'ai viré, je me suis fait rembourser et pris un wiko qui sont beaucoup plus fiable. ceci étant, je parle de cela par rapport à mes aléas, tous les 1320 ne sont pas a mettre dans le même sac..... a voir avec les autres avis CDT
  • Je ne sais pas si vous avez déjà eu comme système Android ou Windows phone mais après c'est histoire de gout .Entre les 2 le nokia est mieux. Après faut voir la taille de l'écran le samsung c'est 4pouces et pour le nokia c'est 6pouces. Sinon vous pouvez regarder les test sur les numériques ou autre.
  • sans problème le NOKIA
  • le Samsung galaxy ace 3 a un ecran de 4'5. jai pris le nokia lumia 1320 a un ecran de 6' il es un peut plus chere si c'est pas le prix qui vous gene(250 a 300 euro) moi jai choisi le nokia
  • merci de votreaide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit