Masterchef 8000

Masterchef 8000

- 
1881 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 3 litres - Blender plastique 1,5 litre / Centrifugeuse - Presse-agrumes / Pétrin - Fouet métal / Boîte de rangement des accessoires

Rejoindre ce groupe

223 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot ménager - MOULINEX.

Question jugée importante par Darty

Je crée une questiion Firefox wiservice

Je crée une questiion Firefox wiserviceJe crée une questiion Firefox wiserviceJe crée une questiion Firefox wiserviceJe crée une questiion Firefox wiservice

Répondre

Je pose une question popin Firefox

Je pose une question popin FirefoxJe pose une question popin Firefox

Répondre

Test WiAsk pour WiserviceTest WiAsk pour Wiservice

Test WiAsk pour WiserviceTest WiAsk pour WiserviceTest WiAsk pour WiserviceTest WiAsk pour Wiservice

Je pose une question en étant logué

Je pose une question en étant loguéJe pose une question en étant loguéJe pose une question en étant loguéJe pose une question en étant loguéJe pose une question en étant logué

JE pose une question en étant délogué

JE pose une question en étant déloguéJE pose une question en étant déloguéJE pose une question en étant déloguéJE pose une question en étant déloguéJE pose une question en étant délogué

Répondre

Une seconde question en étant logué

Une seconde question en étant loguéUne seconde question en étant loguéUne seconde question en étant logué

azr ffdae ae

az efdfd af sa ae

éventuellement des conseils ou avoir des conseils

bonjour, je possède un robot moulinex masterchef 8000 depuis 4 mois, je l'utilise très souvent mais je trouve que la centrifugeuse n'est pas terrible, auriez-vous un conseil à me donner ? merci

Répondre

recherche information caractéristique

bonjour Quel est le poids net du moulinex masterchef 8000 merci

guide d'utilisation des ustensiles

Bonjour, comment monter et utiliser les différents accessoires du masterchef

Répondre