Masterchef 8000

Masterchef 8000

- 
1881 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 3 litres - Blender plastique 1,5 litre / Centrifugeuse - Presse-agrumes / Pétrin - Fouet métal / Boîte de rangement des accessoires

Rejoindre ce groupe

223 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot ménager - MOULINEX.

recette dans livre fourni

Bonsoir j'ai voulu faire une recette du petit livret fourni avec l'appareil, mais je ne comprend pas les vitesses. ils écrivent 12/2 par exemple hors sur l'appareil ça va que de 1 à 2 et donc comment je fait pour me mettre sur le vitesse 12 ou autre. Me... voir la suite

cherche livert des recettes fourni avec le robot

si une personne possede le livret des recettes qui est fourni avec le robot. pourrais-l'avoir par courrier electronique

centrifugeuse

j'ai essayé avec des pommes et des carottes. Résultat : bouillie informe avec morceaux!!! J'ai pourtant suivi la notice pour monter la centrifugeuse. Que faire d'autre pour obtenir des jus de fruits ou légumes.Inutile de vendre un robot avec des accessoir... voir la suite

accessoires

bonjour, je souhaiterai savoir comment s'utiise les accessoires du masterchef 8000.

au secours! Rien ne monte! Défaut ou que faire?

tout est ds le titre! Mayo, chantilly, rien ne marche! Je me demande si ce n est pas un défaut! Et vous?

utilisation des accessoires

Bonjour; J'ai besoin d'aide, j'ai acheté le mois dernier dans masterchef 800, mais je ne sais pas quelque chose sur la façon d'utiliser et comment utiliser ses accessoires

comment faire les petits pots de bébé avec????

jai besoins d'aide pour savoir comment faire les petits pots de ma fille avec je ni arrive pas

Répondre

Recherche vidéo de ce produit

Bonjour à toutes et à tous, je suis un peu perdue, suis heureuse que ce groupe existe ! nous allons pouvoir "mixer" nos idées ! J'aimerais voir une vidéo très simple pour apprendre à manipuler tous ces accessoires, merci d'avance de votre aide. Amicalemen... voir la suite

Répondre

Nouvelle question

Question PP 31/01/2018 09:47

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur ?

Question PP 29/01/2018 16:46:40