Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question Spirale du livre

  • oui merci a toi aussi MAZALINE voici mon adresse mail mimire@free.fr c'est super sympa ce que tu as fait !! Merci de ton aide.
  • Bonjour, Je n'ai pas encore ce problème, mais cela ne durera sans doute pas, car je trouve ce livre très lourd et difficile à manipuler, à moins de le poser à plat sur une table, ce qui n'est pas l'idéal. Comme vous tou(te)s, j'attends qu'on me propose une solution ! Bonne journée.
  • Bonjour, mloi aussi comme vous toutes, j'ai le même problème de spirale. Merci à Erzabel et à josianeK pour le système qu'elles ont trouvé : je pense que je vais essayer la ficelle !
  • bonsoir idem pour moi j'ai le meme souci j'ai vu que certaines personnes avait eu apres un contact avec moulinex un autre livre, je les ai contacté par mail et pas de nouvelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit