Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question Spirale du livre

  • J'ai la solution !! Etant donné que le problème des spirales arrive à tout le monde, et que les recettes ne sont pas classées de façon logiques ( par ingrédients....;) J'ai refait le sommaire !! J'ai tout réorganisé: dans chaque entrée, plat ou dessert, j''ai rangé les recettes par ingredients principal ( veau, porc, fromage, ou soupes , tartes.......). Si ça interesse quelqu'un, envoyez-moi votre mail, je vous enverrai le document. Aline
  • Bonjour dolphin33, J'ai exactement le même problème que vous !!!!!!! Ces reliures ne sont vraiment pas solides et je ne pense pas que nous soyions les seuls/seules... Pour solidifier j'ai mis des liens de sacs pour congélation tout le long de la reliure afin de fermer la spirale.. Çà marche ... Mais question esthétique ce n'est pas le top ! Disons que ce problème n'entachera en rien la confection de nos délicieux petits plats ! Bien cordialement.
  • JE SUIS dans le meme cas que vous et cela est trés désagrablle j'espère qu il vont trouver un autre système ????
  • Bonjour Mazaline, oui grand merci pour votre ingéniosité, cela me ferait le plus grand plaisir de recevoir votre document de la réorganisation des recettes. Voici mon adresse de courriel : marnette.mireille@skynet.be et encore un tout grand merci d'avance, mimi58MM
  • j' ai eu le même mécontentement.j'ai écrit au service consommateur au mois de mars. Aussitôt ils m' ont renvoyé un livre neuf....(même reliure ) Faites en autant........pour qu'ils réagissent et enfin changent leur mode de reliure !
  • Bonjour J'ai utilisé une ficelle que j'ai "enfilée" d'une spirale à droite à la suivante à gauche, ceci de haut en bas.
  • Pour moi, c'est pareilet je n'ai pas trouvé de solution. Désolée.
  • Pareil pour moi ! Même constat. ... ce n'est pas du tout pratique et je suis également à la recherche d'une solution !
  • J'ai un peu le même problème. Je ne le trouve pas très commode à manipuler ce livre . Mais, à part cela, il y a quelques recettes intéressantes!!!
  • j'ai le meme problème je sus étonnée que MOULINEX qu'il ne change pas le spirale ou le faire dans de meilleurs conditions ? dommage car il est trés bien nous av ons été dans les premiers à l'acheter, j'ai fait une bonne campagne sur cet article , pour le désagrémeb il pourrez nous donner une autre cuve (un geste commercial par exemple?.... merci .CHARTIER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit