Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Durée

Bonjour à tous, La durée de ce produit si on l'utilise tout les jours (environ 3 l de glace produite par jour) ? 5 ans ? 10 ans ... Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Durée

  • je viens de l'acheter. Je turbine a fond depuis 1 mois. C'est tout simplement génial. Mais c'est pour un usage perso pour grande famille. De plus, elle me permet de recycler beaucoup de fruits. Aujourd'hui , j'ai refait un test en ayant "raté une crème au beurre café additionnée avec une crème patissiére vanille faite maison". Le mélange était un peu trop liquide malgré refroidissement au frigo. Du coup, idée de génie. Perdue pour perdue, je vais la mettre dans la turbine. Superbe résultat, du coup, j'ai fait une autre bûche (c'est de saison) avec un sorbet à la mûre. C'est bluffant......
  • Bonjour, Je ne pourrais dire car je viens d'acheter la turbine. Mais j'ai pu lire plusieurs commentaires à ce sujet. Il semble que certaines personnes l'ai depuis 20 ans. Maintenant, il semble que votre utilisation soit assez intense. Ce n'est pas une turbine professionnelle mais une turbine pour la ménagère. Donc???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit