Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
246 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Départ différé / A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

panne

Bonjour, bac vide , filtre lavé, mais les deux voyants sont allumés et il ne se met pas en route, pourquoi? merci

Consulter la réponse à la question panne

  • Bonjour, Voici la procédure à suivre, en la faisant dans le sens des aiguilles d'une montre. (Ceci est un copier coller ) bonjour à tous, alors voilà le dépanneur vient de passer et j'ai eu plus de chance que quelques personnes qui avaient répondu à ma question. Donc en résumé, mon appareil ne démarrait et les voyants rouges eau et filtre restaient allumés. Le technicien m'a expliqué que l'appareil se mettait automatiquement en défaut tous les x-mois ou x-lavages pour forcer un peu l'utilisateur à nettoyer. Attention, même nettoyé, si l'appareil s'est mis en défaut il ne redémarrera pas sans la manipulation suivante : 1. Placer le programmateur sur "O" 2. Le placer ensuite sur "6 heures", c'est à dire tout en bas comme sur une montre 3. appuyer 3 fois sur la touche "démarrer" 4. placer le programmateur sur "rafraîchir" 5. appuyer 3 fois sur la touche "démarrer" 6. IMPORTANT : replacer le programmateur sur "O" Effectuer cet opération assez rapidement, puis vous pouvez relancer un programme de séchage et c'est parti ! Bon séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit