Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
246 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Départ différé / A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

43 questions sur la communauté AMB3771 - Beauté - LADEN

oui besoin d'aide

effectivement besoin de l'aide

témoins rouge eau et filtre allumés

bonjour à tous, alors voilà le dépanneur vient de passer et j'ai eu plus de chance que quelques personnes qui avaient répondu à ma question. Donc en résumé, mon appareil ne démarrait et les voyants rouges eau et filtre restaient allumés. Le technicien m... voir la suite

TOUS LES VOYANTS SONT ALLUMES

Bonjour, tous les voyants de mon laden sont allumés, aussi bien les 2 rouge de chaque coté que les 3 verts au milieu. Quant je fait la reprogrammation il redémarre 30 secondes commence à chauffer mais le tambour ne tourne pas puis il s'arrête et bip avec ... voir la suite

Répondre

voyants d'eau et de filtre allumés

bonjour, mon sèche-linge ne démarre plus ! les voyants d'eau et de filtre sont allumés alors que tout est nettoyé. j'ai tenté de maintenir la touche départ enfoncée plusieurs secondes en espérant une réinitialisation du produit, mais rien n'y fait ! Hel... voir la suite

merci

bonjour ma soeur et moi avons acheté deux sèches linges en meme temps en un mois c'est tombé en panne . 4 mois apres c'est le mien . maintenant les deux voyant rouge sont éclairés . que faire ? en plus çà dijonc te tout à la maison .

Téléviseur long à démarrer

Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

seche linge amb3771

notice panne

Répondre

neant

Néant neant

Répondre

probleme

bonjour ! les deux voyants lumineux latéraux s'allument , Que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit