Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
246 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Départ différé / A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

43 questions sur la communauté AMB3771 - Beauté - LADEN

satisfaction

Bonjour êtes vous satisfait de votre appareil Merci par avance

mon seche clignote rouge

Bonjour mon seche linge clignotte rouge et refuse de demarrer Merci par avance

voyant filtre et bac allumés

Bonjour, les 2 voyants rouges sont allumés alors que tout est vide et propre, existe t il une manipulation pour faire un réset de l'appareil Merci par avance

J ai un symbole qui s allume en rouge

Bonsoir C un symbole rond quadrille Merci de vos conseils

Ou puis je trouver si bouchon de peluche en dehors du filtre

Bonsoir J'ai fait la manipe suivante suite a 2 voyants allumé 1 sur l'eau puis le 2 éme voyant sur le fitre récupération peluche mis le curseur tourné vers le bas appuyer 3 fois sur démarrer puis mettre le curseur sur fraicheur puis appuyer 3 fois sur dé... voir la suite

panne

Bonjour le voyant rouge avec une vague s'allume Merci de vos conseils

lumiere depart clignotte mais machine ne tourne pas

Bonjour lumiere depart clignotte mais machine ne tourne pas, quoi faire? Merci par avance

Répondre

seche linge en panne

Bonjour à tous les 2 voyants s allument impossible de le faire fonctionner Avez vous une solution Grand merci

les deux voyants rouges clignotent

Bonjour que faire quand les deux voyants rouges clignotent? Merci de votre aide.

Sèche-linge

Bonjour! Mon sèche-linge clignote. Que dois-je faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit