Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
246 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Départ différé / A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

Les 2 clignotants rouges sont en action

Les 2 clignotants rouges sont en action, il n'y a pas d'eau dans le réservoir, filtre propre alors que faire ? je ne retrouve pas le mode d'emploi

Consulter les 3 réponses à la question Les 2 clignotants rouges sont en action

  • bonsoir, personne ne m'ayant répondu, j'ai fini par faire venir le dépaneur! il est immobilisé pour le moment pour 3 semaines car le réparateur m'a dit que c'était le module qui était "mort"!!! et pas disponible chez le fabricant pour le moment... bonne soirée
  • bonjour, j'ai le même problème que vous et je constate hélas que personne n'a répondu à vos questions. Avez-vous pu dépanner depuis svp ? merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]
  • je suis dans le même cas! les 2 clignotants rouges, tout est propre et nettoyé! même après avoir débranché, rien ne se passe! j'ai aussi égaré la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit