Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
246 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Départ différé / A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

j ai deux voyant qui s' allume

Bonjour. J'ai deux voyant qui s'allument, le voyant du bac d'eau mais il est vide et le voyant du filtre mais le filtre en propre.Merci

Consulter les 3 réponses à la question j ai deux voyant qui s' allume

  • Je crois que j'ai eu le même problème. Il y a un code à faire pour débloquer le système mais ce n'est pas indiquer dans le mode d'emploi. Quelqu'un du forum a peut être le code ? Je vais regarder si je le retrouve.
  • bonsoir, il n'y a rien qui bouche dans l'un des tuyaux. le filtre est il vraiment propre ? passer sous la douche ou mieu un coup de soufflette. si tout cela est ok, normalement en le remettant en route, les voyants devraient s'eteindre. cordialement
  • bonjour je voudrais savoir si vous regarder la trappe qui se trouve devant en bas de la machine nettoyer la résistance et voyer après si les voyant s'éteint avez vous la notice de la machine ou pas dite le moi car moi quand je les acheté je ne l'avais pas j'ai du allez sur internet pour me la procuré donc dit moi si ces bon merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit