Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

 - 
1193 membres
Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 341 L / Congélateur à froid ventilé 159 L / Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

probleme glacons, que de la glace pilé

Bonjour rendez vous sav pour le 6/08

Consulter les 3 réponses à la question probleme glacons, que de la glace pilé

  • petit mot pour le sav qui est venu, très sympa, connait parfaitement le produit, en - 1 minute, il avait trouvé le problème et remis correctement la machine à glaçons en place tout en m'expliquant comment bien faire.
  • Voila, je reviens pour vous dire que tout fonctionne bien, en fait dès le départ la fabrique de boissons n'était pas bien mise, en bas, il y a une sorte de tige en acier, qui va dans un logement à l'arrière, c'est la tige de commande du broyeur de galçons, le logement ou elle va à l'arrière est la commande, la position de cette commande était inversé. sinon, pas ce temps chaud, très content de notre achat. J'ai même l'impression que mon ancien frigo n'a jamais été aux bonnes température. là la partie congelo est tout le temps à -18 et le frigo à +5, c'est parfait. pourvu que cela dure
  • Bonjour, avez-vous vidé le bac à glaçons ? Ceux-ci ont tendance à s'agglomérer et ne laisser passer que les petits morceaux ou les résidus de glace pilée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit