Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220DS

DN150220DS

 - 
387 membres
Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L / Distributeur d'eau

Rejoindre

45 questions sur la communauté DN150220DS - Congélateur - BEKO

test test popin 1

test test popin 1 test test popin 1 test test popin 1 test test popin 1

Répondre

je pose une question

je pose une question je pose une question je pose une question je pose une question je pose une question je pose une question je pose une question je pose une question je pose une question

sffgssgf

sdfgsdfgdsfgsdffg

Répondre

Solidité des bacs

Bonjour, les bacs de porte sont ils suffisament solide pour supporter le poids de bouteilles ?

TEST DARTY 1

TEST DARTY 1 TEST DARTY 1 TEST DARTY 1 TEST DARTY 1 TEST DARTY 1 TEST DARTY 1 TEST DARTY 1 TEST DARTY 1

Répondre

test question 1

test question 1 test question 1 test question 1 test question 1 test question 1 test question 1 test question 1 test question 1 test question 1 test question 1 test question 1

Répondre

Dn150220ds

Bonjour, Utilisation des options de l'écran de température La notice serait super utilise... Merci d'avance

Répondre

Refrigerateur BEKO-DN150220DS

Bonjour, en me levant ce matin il y a un point d'exclamation rouge sur mon congelo ... La nourriture se decongele... Que faire ? Merci

J'ai l'intention d'acheter ce produit et j'aimerais avoir vos avis en terme de refroidissement, de bruit, d'ergonomie etc etc

Bonjour J'ai l'intention d'acheter ce produit et j'aimerais avoir vos avis en terme de refroidissement, de bruit, d'ergonomie etc etc Merci

Répondre

j'aimerais la notice

Bonjour, je recherche la notice car e congélateur ne fait plus de froid.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit