Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220DS

DN150220DS

 - 
387 membres
Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 85 L / Distributeur d'eau

Rejoindre

45 questions sur la communauté DN150220DS - Congélateur - BEKO

test raven

test raven test raven

Répondre

Question PP 31/01/2018 10:25

Pleasure is to be welcomed and every pain avoided.

Répondre

Capacité de rangement

Bonjour, que pensez vous de la capacité de rangement de ce modèle ? Pensez vous qu'il serait suffisant pour une famille de 4 personnes ? Merci par avance

Répondre

intégration popin darty

intégration popin darty intégration popin darty intégration popin darty intégration popin darty

Répondre

titre de votre question

votre question sera

Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini dans la chambre !

Ton sale clébard, il s'est marié lui en tout cas, il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure dans les toilettes !

Répondre

Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Quand tu fais le calcul, j'ai vraiment une grande mission car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Répondre

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles

Même si on se ment, je sais que, grâce à ma propre vérité il y a de bonnes règles, de bonnes rules et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself

Répondre

le jour du destin

le jour du destin le jour du destin le jour du destin le jour du destin

Hide Successful Configurations

Failed to send email notification via SMTP server mail.authsmtp.com, due to error: 535 5.7.0 authentication failed

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit