test raven
test raven test raven
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Pleasure is to be welcomed and every pain avoided.
Bonjour, que pensez vous de la capacité de rangement de ce modèle ? Pensez vous qu'il serait suffisant pour une famille de 4 personnes ? Merci par avance
intégration popin darty intégration popin darty intégration popin darty intégration popin darty
Ton sale clébard, il s'est marié lui en tout cas, il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure dans les toilettes !
Quand tu fais le calcul, j'ai vraiment une grande mission car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.
Même si on se ment, je sais que, grâce à ma propre vérité il y a de bonnes règles, de bonnes rules et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself
le jour du destin le jour du destin le jour du destin le jour du destin
Failed to send email notification via SMTP server mail.authsmtp.com, due to error: 535 5.7.0 authentication failed
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil