Damn question
Damn questionDamn question

je pose une question sur 1 000 produits
Pleasure is to be welcomed and every pain avoided.
Bonjour, que pensez vous de la capacité de rangement de ce modèle ? Pensez vous qu'il serait suffisant pour une famille de 4 personnes ? Merci par avance
intégration popin darty intégration popin darty intégration popin darty intégration popin darty
Ton sale clébard, il s'est marié lui en tout cas, il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure dans les toilettes !
Quand tu fais le calcul, j'ai vraiment une grande mission car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.
Même si on se ment, je sais que, grâce à ma propre vérité il y a de bonnes règles, de bonnes rules et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !