Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

97 carbon

97 carbon

 - 
74 membres
Voir la description

Ecran capacitif 9,7" (24,6 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur ARM Cortex A8 à 1 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via micro SD / Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Wifi 802.11 b/g/n - HDMI

Rejoindre

Notice d'utilisation en français

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à trouver la notice d'utilisation en version française. SVP, SOS, quelqu'un peut-il me renseigner comment faire pour l'obtenir. J'ai vraiment besoin de beaucoup d'explications. Notamment comment connecter ma tablette sur internet, comment lire une vidéo, etc etc ... La notice en français m'est donc indispensable car je ne suis pas fervent internet et je préfère la formule notice papier. Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. Amicalement à tous. Roméo

Consulter les 2 réponses à la question Notice d'utilisation en français

  • bonjour Roméo pour le notice www.archos.com/manuals/A97Carbon_FR.htm amicalement jean-marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit