Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

97 carbon

97 carbon

 - 
74 membres
Voir la description

Ecran capacitif 9,7" (24,6 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur ARM Cortex A8 à 1 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via micro SD / Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Wifi 802.11 b/g/n - HDMI

Rejoindre

15 questions sur la communauté 97 carbon - Tablet PC - ARCHOS

Mémoire

Bonsoir Ayant une carte mémoire, la tablette me dit que la mémoire est pleine alors que la carte est vide. Pourquoi les applications ou mise à jour ne vont pas sur la carte??? Merci par avance

réinitialisation tablette archos 97 carbon

Bonjour comment réinitialiser ma tablette après perte du schéma de déverrouillage Merci par avance

photo pour fond d'écran

bonjour je viens d'avoir cette tablette et je voudrais mettre une photo en fond d'écran, et lorsque je choisi celle que je veux mettre, on me demande de la rogner, mais comment faire pour l'avoir en entier, donc ne pas rogner. merci à tout ceux qui pourro... voir la suite

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

reinitialisation

Bonsoir Comment rénisialiser ma tablette archos 97 carbon Merci d'avance

supprimer les photos du backup

Bonjour comment supprimer les photos du backup ? Merci de vos retours.

poubelle

bonjour comment vider la poubelle merci

Répondre

Un mode d'emploi svp !

Bonjour Le mode d'emploi Archos ne donnant aucune explication, je cherche un mode d'emploi complet. Une question:si je branche un appareil photo et je clique sur "Explorer" puis sur "USB" j'obtiens la mention: "the usb devise has been unmounted"; Alors, ... voir la suite

Répondre

Reparation

Bonjour, Je voudrai juste savoir si qqun connait un endroit ou je pourrait reparer ma tablette (tombee; coque cassee) Merci

Répondre

comment faire pour se connecter à internet

Bonjour la connexion wifi est inacceptable: 100ko / s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit