Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

97 carbon

97 carbon

 - 
74 membres
Voir la description

Ecran capacitif 9,7" (24,6 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur ARM Cortex A8 à 1 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via micro SD / Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Wifi 802.11 b/g/n - HDMI

Rejoindre

archos 97 carbon ne s'allume plus

bonjour on vient juste de m'offrir une tablette archos 97 carbon elle a fonctionner hier normalement et au moment de la remettre en marche aujourd'hui impossible de l'allumer j'ai tout essayer en vain elle ne veut plus demarré est ce que quelqu'un a une idée a ce sujet. d'avance merci. cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question archos 97 carbon ne s'allume plus

  • Bonjour, Tu peux toujours contacter le SAV ou l'enseigne où le produit a été acheté ... Sinon désolé
  • merci mais j'ai bien préciser que j'ai tout essayer en vain donc la recharge et le reset j'ai bien évidement commencer par ça. merci quand même. p.s si tu as d'autre idées je suis preneur.
  • recharge la ou reinitialise la avec le petit trou reset derriere avec une epingle ja is eu se probleme avec un ebook et ca a marché a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit