Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

est ce la meme chose qu un i pad ?

Bonsoir n est il pas trop petit a manipuler et est ce la même chose qu un i pad ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question est ce la meme chose qu un i pad ?

  • Non, il n'est trop petit. Il est parfaitement manipulable même lorsqu'on a de longues mains. Aucun problème
  • Je confirme, je l'ai depuis janvier de cette année et je l'emmène aussi partout !
  • Il est génial et il me suis partout...
  • Je possède mon mini IPad depuis décembre dernier et je peut dire que j'en suis plus que satisfait. Le format est parfait ,il m'accompagne partout . C'est une pure merveille. Il fait toutes les mêmes opérations qu'un IPad mais il est plus maniable et plus facile a transporter.Je n'ai aucun regret au contraire.
  • Je n'ai pas d'ipad, seulement le mini depuis sa sortie. Je suis fan!!! Tu peux presque l'utiliser comme un ordi. Il est avec moi 24h/24. C'est un 32g avec carte sim je n'ai pas pris l'abonnement car je n'en ai pas l'utilité, mais occasionnellement, pour les vacances en France,je prend la carte nomade. Si tu comptes d'en servir bp prends un 64g. Le seul inconvénient c'est l'impossibilité de mettre une clé USB (c'est la même chose sur l'iPad) Sur 10, je lui mets 9,5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit