Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Comment supprimer des albums de musique

Bonjours à vous tous. Je possède mon mini iPad que depuis les fêtes et je ne trouve nulle part des instructions pour supprimer des albums et ou des morceaux de musique dans l'application " musique". Merci de votre aide qui sera grandement apprécié.

Consulter les 2 réponses à la question Comment supprimer des albums de musique

  • Bonjour vVandalyss, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai esseyé de suivre vos instructions, sans succès mais j'en suis venu à bout en allant plutôt sur les albums et non sur la liste et en appuyant sur la photo de l'album un petit x,apparaît qui,en appuyant dessus supprime le dit album. Grâce à vous et en tâtonnant, on arrive à bout des obstacles.
  • Bonjour Charles Alors... Pour retirer un ou plusieurs morceaux de musique de votre iPad mini, soit passez par iTune, soit depuis votre iPad Mini, ouvrez "Musique" qui doit se trouver sur la première page de votre Mini puis, affichez votre musiques sous forme de liste (premier onglet a bas, a coté de "store"), puis appuyez sur "Modifier" (en haut a droite), appuyer sur le "sens interdit" du ou des morceaux que vous souhaitez retirer, un bouton rouge "supprimer" vas apparaître en face du ou des titre de musique, appuyez dessus, votre titre de musique est retire de la liste de musique, un fois fini, appuyez une dernière fois sur "ok"… pour annuler la procédure, et ceux, avant d'avoir appuyer sur "supprimer", appuyez simplement sur "ok"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit