Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

je recherche comment fonctionne la tablette

Bonjour je recherche comment fonctionne la tablette Merci

Consulter les 14 réponses à la question je recherche comment fonctionne la tablette

  • même réponse que pelagi et imprimer là j'ai pas encore tout compris moi même encore et cela fait 5 mois que je l'ais
  • Quel modèle ? aller chercher le mode d'emploi sur le site " ACER " Iconia etc....et l'imprimer, ce sera plus facile. De toutes manière faire une charge de batteries Ensuite la mettre en route, appuyer sur le bouton à gauche sur le coté. ensuite reposez votre question plus précisément . bonne chance....
  • bonjour , vous pouvez trouver les mode d'emplois sur le site internet d'acer bav
  • bonjour, vous pouvez télécharger la notice en allant sur GOOGLE et en mettant les références de votre tablette cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit