Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

je recherche comment fonctionne la tablette

Bonjour je recherche comment fonctionne la tablette Merci

Consulter les 14 réponses à la question je recherche comment fonctionne la tablette

  • QUESTION PHOTO: vous pouvez vous envoyer un Mail à votre adresse. .A la réception, voir dans MESSAGE ( pièce jointe ) situé à coté de "message" cliquez sur" charger" ensuite sur "AFFICHER" puis sur "AFFICHER MESSAGE ou GALERIE PHOTO...etc vous pouvez mettre la photo sur écran en cliquant 2 fois .. salut à tous"
  • coucou, merci c'est très sympa. A bientôt. Mikal (mon vrai prénom). Mikou3157
  • Bonjour, j'ai essayer l'astuce de Zoukit pour le coup des photos en les envoyant pas mail, cela n'a pas fonctionné. Pouvait réexpliquer votre astuce Zoukit S.V.P. Merci. Mikou3157.
  • Bonjour, pas bête votre astuce je vais essayer pour voir. Merci pour l'info c'est sympa. Mikou3157
  • Bonjour ou plutôt bonsoir, je vous avez prévenu que les photos ça ne fonctionne pas terrible, de plus il faut installer flash player ou un autre logiciel pour pouvoir faire des albums, après renseignements cela parait impossible Google play à supprimer l'application à installer je suis comme vous je n'y arrive pas. Je me doutais que la performance de la tablette allé être limité. Mon beau-frère a un IPad une merveille de technologie. Mais je n'avais pas les moyens de m'en acheter une. Alors peu être plus tard lorsque les prix seront plus raisonnable. Pour les photos je les stocks sur la carte mémoire d'extension. J'en ai très peu, surtout mes fond d'écran importé de mon ordinateur principale et quelque photos prise sur le vif de mes parents si vous trouverez une solution tenais moi informer, j'en ferais de même comme toujours. Je répond à beaucoup de demande mais bizarrement une fois l'info donné je ne reçoit même un remerciement. Je trouve cela vraiment décourageant. Au fait vos vacances se sont bien passé ? Je l'espère. A bientôt Mikou3157
  • BJR TS. s'envoyer un MAIL où l'envoyer à un ami qui vous le renverra. ensuite. 1) ouvrir le msg à la reception, il s'ouvre sur la droite..dans ce msg vous pourrez voir.a gauche message... à droite pièces jointes......appuyez sur la photo choisie..elle va s'ouvrir "AFFICHER" et " ENREGISTRER" choisir afficher et grossir la photo en tapant dessus elle va s'agrandir...sur "ENREGISTRER" elle sera enregistée en JEPG et visible en choisissant "PHOTO" à votre service si je peux bonsoir à tous
  • vous vraiment pas bête comme solution faudra que j'essaye je garde dans un coin du pc toutes les astuces des réponses et des questions bien pratique
  • l'ipad n'était pas aussi dans le budget la tablette un cad'eau d'anniversaire divisé en 10 la ces moins cher pour toi ls album pas besoin de player sur la tablette il y a une astuce une nièce doit me faire voir et l'une ou l'autre ont se tient u courant si ont trouve
  • mikou je n'arrive pas encore à maitriser côté photo ces vraiment différent d'un appareil pas encore installer sur un pc je fait le transfère par Bluetooth et je n'arrive pas encore à créer un album je m'en accommode comme je peu j'essayerais de voir es personnes qui en ont une merci quand même des renseignements
  • Bonjour Francine, Alors comment fonctionne votre tablette, bonne question, d'abord que voulais vous faire sur votre tablette ? Des applications sont a télécharger, en allant dans Google play certaine gratuites d'autre non. Mais il faut savoir quelle est l'utilisation que vous voulais en faire vraiment si vous voulais des jeux, regarder des chaînes de télé, prendre des photos, tous ce trouve sur votre tablette. Le point central de la ligne en bas le long de votre tablette vous dirige vers les applications existante sur la tablette. Par contre il faut savoir que l'Icona Tab A3-A10 est une tablette limité ce n'est pas une Ipad (le prix non plus n'est pas le même d'ailleurs) il faut savoir que vous ne pourrais pas stocker toutes vos photos par répertoire, voir des choses plus compliquer mais vous pouvez consulter le net faire des recherches sur Google qui est déjà installer. Il faut que vous exploriez vous même votre tablette, la notice fourni sur Acer (57 pages environ ) ne vous servira à rien. C'est en la manipulant que vous trouver ces capacités D'autres questions? je suis là pour essayer de vous répondre j'ai la mienne depuis noël, est je commence à bien connaître son fonctionnement. Alors courage et à bientôt. Mikou3157.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit