Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation du wiko

bonjour, je recherche la notice d'ordre général pour naviguer sans soucis.merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du wiko

  • pour enlever la 3 g il faut aller dans parametres, plus, reseaux mobiles, servces 3 g, et tu desactives je voudrais savoir si vous savez comment arreter les les applications qui se lance tous seul il y a les telecharges et apres les en cours et moi j en ai tj des en cours alors que je fais que des textos par ex merci
  • Vous avez internet d'ouvert ? car moi non, et je n'ai pas le problème; Si ca fait comme ma tablette il y a de temps en temps des mises à jour qui se font
  • Bon alors je vais me débrouiller avec l'aide d'amis... Pour moi je trouve aussi que la batterie se décharge vite ; depuis hier aprem que je l'ai, je l'ai rechargé 2 fois ; il faut dire que j'ai mis a jour tout mon répertoire et j'en avais 2 grandes pages !! j'ai cherché aussi pas mal pour me familiariser... mais pas servi d'internet juste mis en wifi ; On m'a dit qu'il fallait déconnecter 3G wiki et GPS (que çà devait être dans les raccourcis...mais introuvable ..) pour que la batterie se vide moins vide
  • JE N AI RIEN TROUVE DE PLUS QUE CELUI QUI EST FOURNI AVEC LE TEL ET VOTRE BATTERIE SE VIDE VITE OU PASS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit