Rainbow

Rainbow

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

utilisation du wiko

bonjour, je recherche la notice d'ordre général pour naviguer sans soucis.merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du wiko

• pour enlever la 3 g il faut aller dans parametres, plus, reseaux mobiles, servces 3 g, et tu desactives je voudrais savoir si vous savez comment arreter les les applications qui se lance tous seul il y a les telecharges et apres les en cours et moi j en ai tj des en cours alors que je fais que des textos par ex merci
  • Vous avez internet d'ouvert ? car moi non, et je n'ai pas le problème; Si ca fait comme ma tablette il y a de temps en temps des mises à jour qui se font
  • Bon alors je vais me débrouiller avec l'aide d'amis... Pour moi je trouve aussi que la batterie se décharge vite ; depuis hier aprem que je l'ai, je l'ai rechargé 2 fois ; il faut dire que j'ai mis a jour tout mon répertoire et j'en avais 2 grandes pages !! j'ai cherché aussi pas mal pour me familiariser... mais pas servi d'internet juste mis en wifi ; On m'a dit qu'il fallait déconnecter 3G wiki et GPS (que çà devait être dans les raccourcis...mais introuvable ..) pour que la batterie se vide moins vide
  • JE N AI RIEN TROUVE DE PLUS QUE CELUI QUI EST FOURNI AVEC LE TEL ET VOTRE BATTERIE SE VIDE VITE OU PASS