Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert photo du pc sur rainbow

Bonjour, je débute sur android et je ne sais pas transferer des photos de mon pc(windows8) sur le rainbow. Je ne connais pas non plus les termes techniques et les maniutions. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question transfert photo du pc sur rainbow

  • J'ai fait plusieurs manipulations mais je n'ai pas trouvé comment faire apparaitre la photo sur un seul écran. Je ne sais donc pas comment faire et si c'est possible. Je laisse donc la parole aux experts car je suis une débutante aussi.
  • Bonjour, d'abord, merci pour votre réponse rapide, ça parait tout simple en effet, j'ai bien dit que je débutais..... maintenant, j'ai mis la photo copiée en fond d'écran cordialement et elle apparaît sur 2 écrans d'accueil, si je n'en laisse qu'un je n'ai que la moitié de la photo, que dois faire pour avoir la photo complète sur mon écran d'accueil.
  • Bonjour, En branchant votre téléphone sur votre ordinateur avec le cable USB fourni il vous suffit de faire un copier/coller d'un dossier à l'autre. Le téléphone s'installe tout seul sur votre ordi lorsque vous brancher la prise pour la première fois. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit