Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

témoin lumineux

bonjour, je n'ai pas de témoin lumineux lorsque je reçois un sms et que mon téléphone est en veille, rien de dramatique en soi mais juste génant. Pouvez vous me dire s'il y a une manipulation à effectuer s'il vous plait? Je vous en remercie par avance.

Consulter les 6 réponses à la question témoin lumineux

  • BONJOUR HELAS IMPOSSIBLE POUR MOI DE REPONDRE JE SUIS NOVICE JE VIENS D ACHETER LE WIKO RAINBOW ET JE NE SAVAIS PAS LE TRES PEU DE NOTICE JE SUIS COMPLETEMENT PAUME MES EXCUSES
  • bjr je ne pourrai pas répondre a ta question je n’ai pas reçu de texto juste des appel desolee bonne journee
  • c'est la même que lorsque vous chargez le téléphone (led rouge),mais la led est verte et est très petite, elle se voit mieux la nuit évidement.
  • Bonjour, Il faut aller dans SMS, puis cliquer en bas à gauche hors écran (2 trais dans rectangle) paramètres, notifications.silencieux doit être désactivé, et le reste doit être coché. dans sonnerie vous pouvez choisir celle qui vous convient. la lumière (verte) est très petite et se voit à peine lorsqu'un message arrive.elle se trouve en haut et à droite de l'écouteur (bande du centre en haut entre le logo et l'objectif de la cam). Bien sur il faut que le profil ne soit pas sur drive ou en mode avion. cordialement.
  • Merci pour votre réponse, armellejanis, mais oui j'ai un signal sonore mais pas lumineux comme on peut voir sur d'autres téléphones quand un message a été reçu mais pas encore lu. Il n'y a pas de led qui clignotte c'est ce que je veux dire...
  • C'est normal, si vous mettez le tel en vibreux ou général vous avez une alarme des que vous recevez un sms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit