Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

stockage de photos sur le rainbow

bonjour peux t on me dire combien de photos je peux faire sur mon smarphone rainbow en utilisant la memoire actuel ROM 4 GO RAM I OG merci me fixer en termes simples car je suis vraiment novice en smarphone merci

Consulter les 4 réponses à la question stockage de photos sur le rainbow

  • MERCI MAIS JE NE VEUX PAS FAIRE UNE EXTENSION AYANT UN APPAREIL PHOTO SIMPLEMENT AVEC LA CARTE ACTUELLE D UN GO SUR L APPAREIL RAINBOW QUE JE VIENS D ACHETER JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN JE PEUX FAIRE DE PHOTOS TOUT A FAIT OCCASIONNELLEMENT C EST TOUT CE QUE JE DEMANDE MERCI ENCORE
  • Entre 800 et 1000 photos. Pour ma part, j'ai mis une carte SD de 32 Go et toutes les photos ou images + le reste (vidéos logiciels jeux... ) sont stockées dessus.
  • merci pour ta réponse mais il est indiqué au descriptif memoire 1 GO ALORS combien de photos ,? sachant que le smarphone est de 8 méga merci et excuses d insuster
  • Bonjour, Rien à voir avec les "ram" si tu as une carte SD de 2Go et que chaque photo fasse 8 Mo, tu en mets 250. Vu la taille d'une photo prise avec le smartphone (500Ko) cela revient à dire quelques millions de photos. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit