Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SONNERIES SUR WIKO RAINBOW

Bonjour ! Je n'ai pas trouvé comment changer la sonnerie d'appel de mon Téléphone mobile WIKO Rainbow? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question SONNERIES SUR WIKO RAINBOW

  • Bjr, il faut aller dans paramètres, dans appareil aller dans profils audio, aller dans genéral qui doit etre en bleu et au bout de cette ligne vous avez un schéma, vous cliquez dessus, et apparait paramètres généraux et allez dans sonnerie appel vocal ; là vous choisissez votre sonnerie et pour confirmer appuyer dans le bas sur la petite carte sim
  • Bonjour, Oui c'est la bonne démarche, petite précision, cliquet sur le pavé des 3 trais à droite de "général ". Cordialement.
  • Bonsoir, Il faut aller dans Paramètres, Profils audio, Général, sonnerie appel vocal. Enfin, je pense que vous pourrez faire toutes sortes de réglages ici. J'espère que ce sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit